Location et vente de matériel

L’opération de location et vente de matériel de ski va être reconduite cette année pour les membres du ski club luron. Certaines mesures prises l’an passé restent en vigueur :

• Retrait du matériel au local du ski club
  • La location ne pourra se faire que pour la saison.
  • Le matériel loué devra être rendu à la fin de la saison (les dates des permanences seront communiquées sur notre site).
  • Vous n’aurez pas à régler de caution mais tout matériel non rendu ou ramené défectueux sera facturé.

Cependant  un certain nombre dispositions continueront à être appliquées :

• Prise de rendez-vous obligatoire en appelant le 06 23 56 65 16 afin de limiter à 1 famille la présence dans le local.
  • Vous trouverez les dates de permanence sur le site.
  • Vous n’aurez plus à nous faire parvenir préalablement la fiche de réservation jointe mais nous vous demandons de la préremplir et de l’amener avec vous.

Afin de vous aider dans votre choix vous trouverez :

• La fiche de réservation
  • Le TARIF de la saison 2023-2024
  • Un tableau pour vous aider à choisir votre taille de ski en fonction de votre taille et de votre niveau de ski.