Location et vente de matériel

L’opération de location et vente de matériel de ski va être reconduite cette année pour les membres du ski club luron. Toutefois, si la pandémie du Covid 19 nous oblige à prendre un certain nombre de dispositions, certaines prises l’an passé restent en vigueur :

• Retrait du matériel au local du ski club
  • La location ne pourra se faire que pour la saison.
  • Le matériel loué devra être rendu à la fin de la saison (les dates des permanences seront communiquées sur notre site).
  • Vous n’aurez pas à régler de caution mais tout matériel non rendu ou ramené défectueux sera facturé.

Cependant de nouvelles dispositions vont être appliquées :

• Port du masque dès l’âge de 11 ans dans le local.
  • Prise de rendez-vous obligatoire en appelant le 06 23 56 65 16 afin de limiter à 1 famille la présence dans le local. Ces RDV de 15 mn se dérouleront dans un premier temps les mardis et vendredis de 17h00 à 20h00 du 19 au 31 octobre 2020. Ensuite début novembre, nous vous communiqueront les nouvelles dates sur le site.
  • Vous n’aurez plus à nous faire parvenir préalablement la fiche de réservation jointe mais nous vous demandons de la préremplir et de l’amener avec vous.

Enfin, afin de tenir compte du peu de sorties de la saison passée donc du peu d’utilisation du matériel loué, le club a décidé que le coût de l’équipement complet pour les enfants nés après le 31/12/2008 sera cette année de 30 € contre 50 € en 2019 pour les enfants qui avaient loué cet équipement l’an dernier.

Afin de vous aider dans votre choix vous trouverez :

• La fiche de réservation
  • Le TARIF de la saison 2020-2021
  • Un tableau pour vous aider à choisir votre taille de ski en fonction de votre taille et de votre niveau de ski.