Location et vente de matériel

Au cours de l’intersaison, votre club a eu l’opportunité d’acquérir du matériel de ski en parfait comprenant plus de 270 paires de ski, paires de chaussures, des bâtons, quelques casques, une machine à farter et une machine à affuter les carres. Le bureau du ski club a donc saisi cette occasion afin de faire profiter ses membres de conditions très avantageuses de location ou d’acquisition. Le local du ski club a donc été aménagé pour permettre la mise à disposition de ce matériel. Seuls les membres du Ski Club Luron pourront profiter de cette offre.

Afin de faciliter votre réservation, nous avons mis en place la procédure suivante :

• Retrait du matériel le jeudi soir de 18h à 20h au local jusqu’au 28 novembre 2019.

• Réservation avant le mardi soir à travers la fiche individuelle de réservation jointe.

• Vous aurez la possibilité de venir chaque jeudi pendant la permanence pour découvrir ce matériel mais les personnes ayant réservé seront traitées en priorité.

• La location ne pourra se faire que pour la saison.

• Le matériel loué devra être rendu à la fin de la saison (les dates des permanences seront communiquées sur notre site).

• Vous n’aurez pas à régler de caution mais tout matériel non rendu ou ramené défectueux sera facturé.

Afin de vous aider dans votre choix vous trouverez :

• Le TARIF de la saison 2019-2020

• Un tableau pour vous aider à choisir votre taille de ski en fonction de votre taille et de votre niveau de ski.