Adhésion

Le Ski Club Luron est affilié à la Fédération Française de Ski. Tous les membres doivent être licenciés pour participer aux activités du club.

Les modalités d’inscriptions sont décrites dans le document joint : notice-dossier-inscription 2021-2022.Votre dossier complet doit être déposé lors de votre inscription au local du ski club ou lors de la bourse au ski de novembre.

• A lire :
    • Règlement intérieur du club : Règles-internes-ski-club-2021-2022
    • Questionnaire de Santé (pour les anciens licenciés uniquement) : Questionnaire_Sante. Lors du dépôt de votre dossier, si le club possède déjà un certificat médical de moins de 3 ans, il vous sera demandé d’attester que vous avez répondu « NON » à toutes les questions du questionnaire de santé. Pas besoin de nous le transmettre car il est confidentiel.
    • Tarifs des licences FFS (incluant l’adhésion au club) et garanties proposées pour chaque niveau d’assurance : tarif licences ski club luron 2021-2022
    • Cette saison, compte tenu des contraintes sanitaires, nous fournirons aux nouveaux licenciés de plus de 11 ans et aux licenciés de la saison 2020-2021 qui auront 11 ans cette année un tour de cou avec masque intégré répondant aux exigences Covid.
    • Pour participer aux sorties du samedi, les cours sont gratuits. Seuls sont payants le transport et les remontées mécaniques. Aucun argent ne circule dans le Bus. Le paiement de la sortie se fait en ligne sur le site du club avant le vendredi 12h.

Les Inscriptions pour les sorties du samedi sont obligatoires avant le VENDREDI 12 heures en allant sur  la page Boutique / Inscriptions aux sorties.

Pour la saison 2021-2022, le prix est de 25€ la sortie.

Imprimer la Check-list sortie 2019-2020 pour vérifier que votre enfant est prêt pour la sortie du samedi.

Contact Adhésion : secretaire@skiclubluron.fr