Adhésion

Le Ski Club Luron est affilié à la Fédération Française de Ski. Tous les membres doivent être licenciés pour participer aux activités du club.

Les modalités d’inscriptions sont décrites dans le document joint : notice-dossier-inscription 2019-2020.Votre dossier complet doit être déposé lors de la bourse au ski de novembre.

• A lire :
    • Règlement intérieur du club : Règles-internes-ski-club-2019-2020
    • Questionnaire de Santé (pour les anciens licenciés uniquement) : Questionnaire_Sante. Lors du dépôt de votre dossier, si le club possède déjà un certificat médical de moins de 3 ans, il vous sera demandé d’attester que vous avez répondu « NON » à toutes les questions du questionnaire de santé. Pas besoin de nous le transmettre car il est confidentiel.
    • Tarifs des licences FFS (incluant l’adhésion au club) et garanties proposées pour chaque niveau d’assurance : Tarifs saison 2019-2020
    • Pour participer aux sorties du samedi, les cours sont gratuits. Seuls sont payants le transport et les remontées mécaniques. Aucun argent ne circule dans le Bus. Le paiement de la sortie se fait en ligne sur le site du club avant le vendredi 12h.

ATTENTION, changements à partir de la saison 2018-2019 :

Les Inscriptions pour les sorties du samedi sont obligatoires avant le VENDREDI 12 heures en utilisant la page Inscriptions aux sorties.

Les tickets-sorties sont remplacés depuis la saison 2018-2019 par le paiement en ligne. Pour la saison 2019-2020, le prix est de 23€ la sortie.

Avantage tarif groupe accordé individuellement par la station de Ventron aux membres du ski club sur présentation de la licence le dimanche et durant les vacances.

Imprimer la Check-list sortie 2019-2020 pour vérifier que votre enfant est prêt pour la sortie du samedi.

Contact Adhésion : secretaire@skiclubluron.fr