Adhésion

Le Ski Club Luron est affilié à la Fédération Française de Ski. Tous les membres doivent être licenciés pour participer aux activités du club.

Les modalités d’inscriptions sont décrites dans le document joint : notice-dossier-inscription 2018-2019. Votre dossier complet doit être déposé lors de la bourse au ski de novembre.

• A lire :
    • Règlement intérieur du club : Règles-internes-ski-club-2018-2019
    • Questionnaire de Santé : Questionnaire_Sante . Lors du dépôt de votre dossier, il vous sera demandé d’attester que vous avez répondu au questionnaire de santé
    • Tarifs des licences FFS (incluant l’adhésion au club) et garanties proposées pour chaque niveau d’assurance : Tarifs saison 2018-2019
    • Pour participer aux sorties du samedi, les cours sont gratuits. Seuls sont payants le transport et les remontées mécaniques. Aucun argent ne circule dans le Bus. Un ticket-sortie (ticket jaune) est remis au responsable du bus au départ de celui-ci.

ATTENTION, changements à partir de la saison 2018-2019 :

Les Inscriptions pour les sorties du samedi sont obligatoires avant le VENDREDI 12 heures en utilisant la page Inscriptions aux sorties.

Les tickets-sorties sont remplacés à partir de la saison 2018-2019 par le paiement en ligne, toujours pour le prix de 22€ la sortie. Les tickets qui vous restent sont remboursés par le club.

Avantage tarif groupe accordé individuellement par la station de Ventron aux membres du ski club sur présentation de la licence le dimanche et durant les vacances.

Imprimer la Check-list sortie 2017-2018 pour vérifier que votre enfant est prêt pour la sortie du samedi.

Contact Adhésion : secretaire@skiclubluron.fr

Ceci est une boutique de démonstration pour test — aucune commande ne sera honorée. Ignorer