Adhésion

Le Ski Club Luron est affilié à la Fédération Française de Ski. Tous les membres doivent être licenciés pour participer aux activités du club.

Les modalités d’inscriptions sont décrites dans le document joint : notice-dossier-inscription 2023-2024.Votre dossier complet doit être déposé lors de votre inscription au local du ski club ou lors de la bourse au ski de novembre.

• A lire :
    • Règlement intérieur du club : Règles-internes-ski-club-2023-2024
    • Questionnaire de Santé (pour les licenciés mineurs uniquement) : Questionnaire_Sante_Mineur-2. Lors du dépôt de votre dossier,  il vous sera demandé d’attester que vous avez répondu « NON » à toutes les questions du questionnaire de santé, si ce n’est le cas, vous devrez fournir un certificat médical datant de moins de 6 mois attestant l’absence de contre-indication à la pratique du ski . Pas besoin de nous le transmettre car il est confidentiel.
    • Tarifs des licences FFS (incluant l’adhésion au club) et garanties proposées pour chaque niveau d’assurance : Tarif licences club saison 2023-2024
    • Si vous bénéficier du Passsport, le montant de 50 € vous sera déduit automatiquement au moment du règlement.
    • Pour participer aux sorties du samedi, les cours sont gratuits. Seuls sont payants le transport et les remontées mécaniques. Aucun argent ne circule dans le Bus. Le paiement de la sortie se fait en ligne sur le site du club avant le vendredi 12h.

Les Inscriptions pour les sorties du samedi sont obligatoires avant le VENDREDI 12 heures en allant sur  la page Boutique / Inscriptions aux sorties.

Pour la saison 2023-2024, le prix est de toujours 25€ la sortie.

Imprimer la Check-list-sortie-2023-2024 pour vérifier que votre enfant est prêt pour la sortie du samedi.

Contact Adhésion : secretaire@skiclubluron.fr