Compétiteurs

Le Ski Club Luron est affilié à la Fédération Française de Ski. Tous les membres doivent être licenciés pour participer aux activités du club.

Les modalités d’inscriptions sont décrites dans le document joint : notice-dossier-inscription 2021-2022. Votre dossier complet doit être déposé lors des permanences au local du ski club ou lors de la bourse au ski de novembre.

• A lire :
    • Règlement intérieur du club : Règles-internes-ski-club-2021-2022
    • Questionnaire de Santé : Questionnaire_Sante . Lors du dépôt de votre dossier, il vous sera demandé d’attester que vous avez répondu au questionnaire de santé
    • Tarifs des licences FFS (incluant l’adhésion au club) et garanties proposées pour chaque niveau d’assurance : tarif licences ski club luron 2021-2022
    • Pour participer aux sorties du samedi, les cours sont gratuits. Seuls sont payants le transport et les remontées mécaniques. Aucun argent ne circule dans le Bus.

ATTENTION

Les Inscriptions pour les sorties du samedi sont obligatoires avant le VENDREDI 12 heures en utilisant la page Inscriptions aux sorties.

Contact Adhésion : secretaire@skiclubluron.fr