Agenda

Les sorties de l’école de ski ont lieu désormais le samedi après-midi dans la station vosgienne de GERARDMER

ATTENTION ! Les Inscriptions pour les sorties sont obligatoires avant le VENDREDI 12 heures en se connectant sur le site du ski club.

Voici l’agenda annuel typique pour les activités du ski-club luron :

Septembre :

• Début septembre reprise des réunions mensuelles, tous les premiers lundis du mois réunion mensuelle du comité à 20h à LURE, dans le local du club, rue Parmentier (à côté de la caserne des pompiers). Entrée par la cour, 1er Etage.

Octobre :

• Début octobre : Assemblée Générale du ski club à l’école Ste Anne à Lure à 18h00.
  • Début des inscriptions au local du ski club sur RDV

Novembre :

• Bourse aux skis et dépôt des dossiers d’inscription complets au club pour la saison
  • Ouverture de la location du matériel au local du ski club sur RDV

Décembre :

• Stage de remise à niveau pour l’encadrement du Club et les compétiteurs.
  • Début des sorties du samedi (école de ski) si la station de Gérardmer est ouverte et si suffisamment de moniteurs sont disponibles.

Janvier :

• Début des sorties du samedi (école de Ski), au plus tard le 1er samedi suivant le 1er janvier

Février :

• Sorties le mercredi pendant les vacances scolaires si enneigement suffisant et assez de moniteurs disponibles

Mars :

• Tests ESF (passage « étoiles ») : en général mi-mars, à l’avant-dernière sortie
  • La dernière sortie se fait le dernier ou avant-dernier samedi de mars et se termine par un goûter offert par le ski-club
  • week-end à Chatel les 19 et 20 mars 2022.

Samedi 26 MARS 2022 – Repas du ski club LURON à la salle des fêtes de FRANCHEVELLE.

Section compétition : voir avec Véronique Trimaille pour les activités spécifiques à la compétition.

• Entrainements le samedi matin à Ventron
  • Calendrier pour les compétitions dans le massif des Vosges (en général dimanche matin)

Hors saison selon la demande : VTT, Roller, Ski roue, Randonnée Nordique.