La sortie du mardi 17 février, jour de mardi gras, aura lieu au Ballon d’Alsace.

Cette sortie sera placée sous le signe de carnaval donc venez déguisé et se terminera par un goûter avec des beignets.

Les inscriptions sont ouvertes jusqu’à lundi 15h00

Attention : modification des horaires :

    • LURE            départ 11h30 – retour 18h00 (parking du cimetière cause marché)

    • MELISEY      départ 11h45 – retour 17h45

    • RONCHAMP départ 12h00 – retour 17h30

    • heure de départ retour du Ballon à 16h45

    •  les horaires de retour sont donnés à titre d’information et peuvent changer en fonction du nombre d’inscrits