La neige étant au rendez-vous avec surement du soleil et un domaine ouvert en quasi-totalité, alors profitons en …..

La ski club organise sa seconde sortie à Gérardmer le samedi 17 janvier

– Petits rappels :

  • le départ de Lure ayant lieu à 11h00 de l’esplanade Charles De Gaulle, merci aux parents de venir 15 mn avant le départ.

  • la présence des débutants aux premières séances est fortement recommandée. 

  • fin des inscriptions vendredi 12h00.
  • cette année encore, il sera interdit de se restaurer dans les bus.

ATTENTION : le départ et l’arrivée du bus à Melisey se fera exceptionnellement sur le parking de Bricomarché.