SORTIE GERARDMER DU 17 JANVIER 2026
14 janvier 2026 | sorties
La neige étant au rendez-vous avec surement du soleil et un domaine ouvert en quasi-totalité, alors profitons en …..
La ski club organise sa seconde sortie à Gérardmer le samedi 17 janvier
– Petits rappels :
-
le départ de Lure ayant lieu à 11h00 de l’esplanade Charles De Gaulle, merci aux parents de venir 15 mn avant le départ.
-
la présence des débutants aux premières séances est fortement recommandée.
-
fin des inscriptions vendredi 12h00.
-
cette année encore, il sera interdit de se restaurer dans les bus.
ATTENTION : le départ et l’arrivée du bus à Melisey se fera exceptionnellement sur le parking de Bricomarché.