La neige étant au rendez-vous alors profitons en …..

La ski club organise sa seconde sortie à Gérardmer le samedi 10 janvier

– Petits rappels :

  • le départ de Lure ayant lieu à 11h00 de l’esplanade Charles De Gaulle, merci aux parents de venir 15 mn avant le départ.

  • la présence des débutants aux premières séances est fortement recommandée. 

  • fin des inscriptions vendredi 12h00.
  • cette année encore, il sera interdit de se restaurer dans les bus.

  • ATTENTION : chutes de neige annoncées, prévoir donc les vétements appropriés même s’il fera moins froid que samedi dernier.