Le ski-club luron a le plaisir de vous convier à son Assemblée Générale le :

Samedi 18 octobre 2025 à 17h30
A l’école Sainte-Anne de Lure
(Salle à l’extrême gauche du batiment
principal)
L’ordre du jour sera :
 Rapport moral de la saison 2024/2025
 Rapport financier de la saison 2024/2025
 Informations concernant la nouvelle saison
2025/2026

Nous partagerons le verre de l’amitié après la réunion, vers 18h30.
N’hésitez pas à faire passer l’information aux familles que vous connaissez et
qui seraient intéressées par les activités du club.
En comptant sur votre présence, nous vous prions d’agréer, chers amis et
partenaires, nos meilleures salutations sportives !