Le Ski Club Luron organise un bus pour un week-end à Châtel les 18 et 19 mars 2023. Dans un premier temps, les encadrants et licenciés de niveau minimum 2ème étoile et leurs familles seront prioritaires pour cette sortie.

Le programme  sera le suivant :

• samedi 18 mars
  • départ de Lure vers 05h00 du matin pour arrivée à Châtel vers 09h00.
  • Journée libre sur les pistes de ski de Châtel
  • Installation au centre de vacances situé au centre du village, à 500m des remontées mécaniques
  • Chambres de 2 à 4 lits ou dortoirs de 8 lits, draps fournis mais pas le linge de toilette
  • Diner (1/4 de vin ou soft et café)
    • dimanche 19 mars
  • petit déjeuner et libération de votre hébergement avant 10h00
  • Journée libre sur les pistes de ski de Châtel
  • départ de Châtel à 17h00 pour retour Lure vers 22h00

Les tarifs pour ce week-end sont les suivants :

• 140 € par personne pour les licenciés du ski club avec forfait 2 jours ski Châtel liberté
  • 170 € par personne pour les non licenciés du ski club avec forfait 2 jours ski Châtel liberté

Non inclus dans la prestation :

• les déjeuners des samedis et dimanche midi

Réservation et règlement :

• les réservations se font sur le site du ski club  dans la boutique  – onglet « commander ».
  • les réservations sont ouvertes jusqu’au 31 janvier 2022.
  • seuls les 50 premières réservations seront prises en compte
  • le paiement se fait en totalité au moment de la réservation. Bien entendu, en cas d’annulation vous serez remboursés intégralement.