TOMBOLA

Le tirage de la tombola se déroulera samedi 13 mars à partir de 10h00 en comité restreint, covid oblige. Nous l’avons repoussé d’un jour car initialement nous pensions pouvoir faire des sorties jusqu’au 13 mars et pouvoir déjà donner des lots lors de cette ultime sortie.
Vous pourrez néanmoins assister à ce tirage en direct sur la page Facebook du Club.
Grâce à la générosité des commerçants, artisans, entreprises du secteur et de certains de nos licenciés, nous serons en mesure de vous faire gagner 2 lots par carnets.

CHEQUES VACANCES

Les personnes désirant utiliser leurs chèques vacances sont prier de se faire connaître en contactant le
06 23 56 65 16.

Comme l’an dernier ces retours se feront sur rendez-vous.

PERMANENCES

Des permanences pour le retrait des lots, le paiement des chèques vacances et les retours de location auront lieu au local du ski club.
La première est fixée au samedi 20 mars de 9h00 à 12h00 avec toujours les mêmes règles sanitaires.
Nous vous prions donc de prendre RDV en contactant le 06 23 56 65 16.
Nous vous communiquerons au fur et à mesure les autres dates.