• L’Assemblée Générale du Ski-club, samedi 17 octobre 2020 à 18h, Collège Ste Anne (à l’entrée de Lure sur la route principale, direction Luxeuil/Vesoul). Nous respecterons les gestes barrière : merci de venir avec vos masques sauf les enfants de moins de 11 ans. Les familles seront regroupées et à distance des autres familles.
    • Bilan de la saison écoulée
    • Nouveautés de la saison prochaine (et il y en a beaucoup…)
    • Pour des raisons de sécurité sanitaire, il n’y aura pas de pôt de l’amitié servi à la fin.
    • Pour mémoire, pas de pré-inscription. Toutes les inscriptions se feront à la bourse, comme les années précédentes.
    • Merci d’en parler autour de vous aux nouvelles familles intéressées par les activités du club !
  • Location de matériel du club, entre le 19 octobre et le 1er novembre, au local du club :
    • sur RDV uniquement, le mardi et le vendredi de 17h à 20h, au local du club (rue Parmentier, bâtiment de la mission locale, entrée sur le côté gauche de l’immeuble, 2ème étage),
    • Plus d’infos bientôt sur le site (onglet vie du club) et une bonne surprise pour ceux qui ont pris un pack enfant l’année dernière…
  • La Bourse au ski, samedi 14 et dimanche 15 novembre 2020 au Gymnase Brosset. Attention de nombreux changements cette année :
    • Gymnase Brosset au Mortard à Lure (et pas à l’Espace du Sapeur)
    • Dépôt des particuliers le samedi matin (et pas le vendredi soir), de 9h à 12h. Seront acceptés uniquement les skis et les chaussures de ski (piste, snowboard, fond), les anoraks, les pantalons de ski et les combinaisons, le tout en bon état.
    • Démarrage de la vente et des inscriptions le samedi à 14h (et pas le samedi matin) et jusqu’à 20h.
    • Dimanche : vente et inscription de 10h à 16h.
    • Reprise des dépôts des particuliers de 16h à 18h.
    • Règlements en espèces ou en chèque.