La bourse au ski, organisée par le ski-club luron, aura lieu le samedi 30 novembre et le dimanche 1er décembre 2019, à l’Espace du Sapeur à Lure (face au lycée Bartholdi).

Les particuliers peuvent déposer leur matériel à vendre UNIQUEMENT le vendredi 29 de 14h à 19h, puis profiter du loto du club et de sa buvette. Le produit de la vente et les invendus sont à retirer UNIQUEMENT le dimanche de 16h à 18h. Pour ce faire, merci d’imprimer et de compléter la fiche de dépôt ci-jointe : 2019-11-07_fiche dépot bourse

Pour rappel, le club vendra cette année à la bourse son propre matériel (voir news précédentes ci-dessous : location de vente de matériel et Compte-rendu de l’Assemblée Générale pour plus d’infos).