Voici les résultats des tests ESF passés par les 113 licenciés qui étaient présents le samedi 18 mars à Ventron. 98 ont obtenus la médaille tant convoitée, soit 87%. La neige était bonne et nous n’avons pas été gênés par les petits flocons de neige qui ont commencé à tomber dans l’après-midi. Nous avons fêté les épreuves comme d’habitude avec un goûter offert par le club. A noter que, contrairement aux années précédentes, nous avons autorisé tous les licenciés présents à passer les tests, quelque soit le nombre de sorties effectuées et donc avec un niveau de préparation très variable.

Bravo à tous pour les efforts fournis et nous espérons vous revoir nombreux à la soirée de fin de saison au cours de laquelle nous remettrons les étoiles à ceux qui sont présents.

Au vu des conditions météo de cette semaine, avec un froid qui va préserver la neige, nous avons décidé de faire une dernière sortie samedi 24 mars à Ventron. Les inconditionnels pourront donc en profiter encore un peu avant la saison prochaine ! Inscrivez-vous comme d’habitude sur le site.

Ceci est une boutique de démonstration pour test — aucune commande ne sera honorée. Ignorer