Encore 2 événements avant de terminer la saison :

• Encore 1 sortie le samedi 18 mars (et peut-être le 25 ?), avec les mêmes groupes que d’habitude. Inscrivez-vous comme d’habitude sur le site. A noter qu’une épreuve de Flèche est organisée par la station du Ventron et 28 licenciés sont inscrits parmi les 3ème Etoile, les Etoiles de bronze et les Etoiles d’or (prévoir 5€ pour acheter éventuellement l’insigne qui n’est pas inclus dans la cotisation au club, à l’inverse des étoiles).
  • La soirée du ski-club : le samedi 22 avril à 20h à la salle des fêtes de Franchevelle. Venez en famille ou entre amis. Imprimez le flyer joint et distribuez-le autour de vous. Merci d’avance pour votre présence et votre soutien !   Flyer – Soirée fin de saison